FR | NL

Une viande de qualité exclusive, une cuisine contemporaine.

Créative et contemporaine, la cuisine de Bart De Pooter (2 étoiles pour De Pastorale à Reet et une première étoile en 2013 pour sa brasserie WY, nichée à la Mercedes House de Bruxelles) se décline à partir de produits de qualité exceptionnelle que le chef étoilé magnifie au gré des meilleures cuissons et des mariages de saveurs les plus justes.

Son nouveau projet, Clara Bella Premium Holstein Beef, démontre qu’une sélection rigoureuse de vaches laitières associée à une maturation à sec dans un environnement naturel garantit une viande tendre, saine et de qualité.

La tendance « Dry Aged Beef »

Les qualités de cette approche unique de maturation sont vantées par les magazines et restaurants de prestige du monde entier et les gourmets succombent au goût puissant et au caractère authentique de cette viande d’exception.

Clara Bella Premium Holstein Beef

Trouver un nom fut chose aisée tant les 2 prénoms typiques des vaches laitières hollandaises se sont imposés de façon naturelle : Clara souligne le côté féminin et Bella l’aspect esthétique. Bref, une appellation en parfaite harmonie avec l’approche contemporaine de la cuisine de Bart De Pooter.

Exclusive

Une exclusivité « Colruyt »

Les 4 variétés de Clara Bella Premium Holstein Beef « Dry Aged » (Côte à l’os, Contrefilet, Carpaccio d’entrecôte fumée et Hamburger) sont disponibles en exclusivité chez Colruyt.

© Clara Bella 2020(
Crèdit photographique
Kris Vlegels

Development
Ilmer BV